Frais Inscription University of Alberta

52

Retrouvez le montant des droits universitaires et des Frais d’inscription University of Alberta pour l’année 2020-2021.

University of Alberta est l’une des 100 meilleures universités au monde et une des cinq meilleures au Canada à faire de la recherche, contribuant à façonner l’avenir par la recherche, l’enseignement et l’innovation.

Frais d’inscription University of Alberta

Les frais de scolarité pour les étudiants des cycles supérieurs de l’Université de l’Alberta dépendent du type de programme – basé sur une thèse ou sur un cours – et selon que vous êtes inscrit à temps plein ou à temps partiel.

La Post-Secondary Learning Act de l’Alberta autorise le conseil des gouverneurs à approuver les droits de scolarité et les droits d’inscription des étudiants.

Les frais sont approuvés par le conseil des gouverneurs de l’université et peuvent être modifiés sans préavis. La politique de l’Université en matière de réglementation, de taux et de délai des frais est établie par le conseil des gouverneurs et est définitive.

Les étudiants paient leurs frais aux taux en vigueur au moment du paiement. Les frais inclus dans votre évaluation sont exonérés de la taxe fédérale sur les produits et services (TPS).

Les étudiants diplômés à temps plein devraient s’attendre à payer chaque année environ :

  • Programme de Licence :8000$
  • Le Programme de Master : 10000$.
  • Programme de doctorat : 12000$.

Pour éviter les frais d’acompte, tous les frais de printemps / été doivent être payés avant la date limite de paiement des frais de printemps, et tous les frais de l’automne / hiver doivent être payés avant le dernier jour ouvrable du mois de septembre.

vous pourriez aussi aimer
suscipit massa eleifend venenatis facilisis mattis at