Date des Inscriptions Université d’Ottawa

463

Retrouvez toutes les formalités et date des inscriptions des étudiants pour l’année universitaire en cours à Université d’Ottawa Canada.

À l’Université d’Ottawa, la plus grande université bilingue (français-anglais) du monde, les étudiants peuvent étudier en français, en anglais, ou dans les deux langues.

Date des Inscriptions Université d’Ottawa

Vous trouverez dans cette section les dates fixées pour le dépôt d’une demande d’admission selon votre profil.

La mention «date limite» indique qu’il s’agit de la dernière date pour le dépôt de la demande d’admission. Celle-ci s’applique rigoureusement pour les programmes contingentés.

Les dates ci-dessous sont à titre indicatif. La date indiquée dans la description du programme prévaut, le cas échéant.

Veuillez noter qu’en admission tardive, le choix de cours et de programmes pourrait comporter des restrictions.

Si une date limite tombe une fin de semaine ou un jour férié, les demandes et les documents sont acceptés jusqu’à la fin du jour ouvrable suivant.

Les candidats qui ne respectent pas les dates limites d’admission peuvent contacter le service des étudiants et des inscriptions pour discuter d’autres possibilités d’inscription.

Les inscription à Université d’Ottawa sont répartie sous 3 dates d’admission par an.

Les candidats qui envisagent de commencer des études universitaires au semestre d’hiver ou au printemps / été doivent savoir que leur choix d’admission et de cours est limité. Appliquez tôt.

Session d’Automne

Admission jusqu’au 1er Août.

Session d’Hiver

Admission jusqu’au 15 Octobre.

Session d’Été

Date limite: 15 Avril.

Les tableaux présentés dans le lien ci dessous présentent les dates limites pour faire une demande et les programmes ouverts en français pour l’admission au premier cycle.

Ces informations peuvent changer sans préavis et l’Université se réserve le droit de ne plus accepter de demandes en tout temps.

En plus, chaque programme d’étude à sa propre date limite d’inscription.

vous pourriez aussi aimer