Pourquoi Choisir d’étudier au Canada?

400

De plus en plus, les étudiants du monde entier découvrent les avantages de faire des études universitaires au Canada. Alors, pourquoi choisir d’étudier au Canada?

Les attraits sont nombreux : une éducation de premier ordre, des possibilités d’études variées et des collectivités sûres et conviviales.

En 2019, plus de 245,000 étudiants étrangers provenant de plus de 200 pays se trouvaient sur les campus et les universités canadiens. Le pays et ses universités veulent faire croître leur population étudiante internationale, vous pouvez donc vous attendre à un accueil chaleureux.

Pourquoi Choisir d’étudier au Canada?

Les universités canadiennes sont reconnues pour leur grande qualité et l’excellence de leurs normes universitaires. Elles se classent toujours parmi les meilleures à l’échelle internationale.

Les diplômes canadiens sont reconnus dans le monde entier, et les étudiants étrangers choisissent le Canada pour poursuivre des études supérieures qui mèneront à des carrières réussies.

L’excellente qualité de l’enseignement, la disponibilité des professeurs, la liberté de choisir des programmes flexibles et interdisciplinaires, et la formation en milieu de travail sont très appréciés des étudiants étrangers.

En plus, les universités canadiennes offrent plus de 15 000 programmes au premier cycle et aux cycles supérieurs, en plus de programmes professionnels et de certificats, dans un large éventail de disciplines.

Parallèlement, le fait d’avoir un diplôme universitaire canadien pourrait rendre plus facile l’obtention de la résidence permanente au pays pour les étudiants étrangers.

D’ailleurs, Les universités canadiennes proposent de nombreux programmes qui offrent une expérience pratique, y compris des programmes coopératifs, où l’enseignement en classe est donné en alternance avec la formation en milieu de travail et les stages.

Le Canada est largement considéré comme l’un des meilleurs pays au monde où il est plus agréable de vivre. En janvier 2016, le Forum économique mondial à Davos (en Suisse) l’a classé au deuxième rang, après l’Allemagne, en raison du coût de la vie, de la stabilité économique et politique, de la sécurité et de l’excellence des soins de santé et des systèmes scolaires.

vous pourriez aussi aimer
libero sed mattis Curabitur Phasellus ultricies et, id, venenatis,